Ulu Elsomalien
Les Origines
Les 10 commandements
Ulu Elsomalien
Galerie fourbes
Nouvelle d'Ulu WH40k
Artpad ou BD fourbes
WEBMASTERS
Quelques écrits interdits d'ulu le fourbe......(extrait des agendas de Nicolas et Romain les inutiles)

Les 10 commandements de la fourberies(version 2.5 beta)

1) au moins une fois par jour Tiep tu fera
2)Des amis fourbes seulement tu auras
3)Les Bisounours tu vénéreras
4)La cité de la peur chaque mois tu regarderas
5)Toujours inutile tu seras
6)de la pisse tu pisseras (??? < Yohan en 2°6)
7)Mme Robin tu énerveras
8)Comme Yoda tu t'exprimeras
9)A chaque fete de Porchy tu te rendras
10)un commandement vide et inutile tu écriras


Fourbe Story Chapter 1

Abdélaziz va vous conter l'histoire de Nioulek le vendeur de tapis de souris...
Il était une fois dans un joli pays qu'on nommait Alawelbakistan,une campagne(Alawelbakistanaise) tranquille où vivait Babeloued et son ami Mohamed(-Couscous), tous les deux cultivateurs de haribo en conserve...
Un jour, il se mit à pleuvoir tant et si bien que les chiens se mirentà danser la carioca.babeloued rencontra par un jour d'accalmie le fourbe Nioulek le vendeur de tapis de souris :
-Bonjour à toi Babeloued, dit le fourbe.
-Bonjour à toi, vendeur de tapis de souris qui connait mon nom, répondit sagement Babeloued.
-Comment sais tu que je suis un vendeur de tapis de souris? demanda le fourbe.
-Facile, tu as une chausette orange et une autre violette, lança calmement Babeloued.
Nioulek fut surpris par sa perspicacité et c'est à ce moment que la plus sombre des fourberies engloutit son coeur. Il lacha :
-Je suis Nioulek, le vendeur de tapis royal(les tapis et les souris ne sont pas ROYAL mais le vendeur OUI), mentit le fourbe.

Fourbe Story Chapter 2

Impréssioné, babeloued grilla une allumette et but un café au lait écrémé avec les pieds. Il allait parler quand Nioulek le coupa :
-Le roi t'ordonne de me céder toute ta récolte...
-Mais pourquoi ? demanda naivement Babeloued.
-Paske (dyeuleuhveux) !!! hurla Nioulek.
Babeloued apportait ses conserves d'Haribo quand il eut un flash.
-Mais nous n'avons pas de roi ici au Alawelbakistan ou en Alawelbakistan (on peut dire les deux), nous avons un président élu tous les 50 ans suivant son nombre de capuchons de stylos(CF étude sociologique du Alawelbakistan).
Fourbement,nioulek dégaina un fusil à pompe(arme fourbe par excellence) et tira trois coups dans la tête ed Babeloued et un autre coup dans le pied droit du cadavre.Averti par le bruit, Mohamed(-Couscous) accourut et demanda ce qu'il se passait.Le mensonge emplit l'âme perverti du fourbe et il dit simplement : .....

Fourbe Story Chapter 3

-Babeloued s'est tiré une balle dans le pied par inadvertance et de dépit il s'est explosé la tête.....3 coups...faut dire qu'il était acharné ! Il m'a légué tous ses biens....
-Bof, y'a pas de quoi embrasser les mouches, dit Mohamed(-Couscous) en s'en allant.
Nioulek partit avec sa précieuse réserve de Haribo en conserve et de tapis de souris vers un monde nouveau, la fourberie comme ninpo.Il ne se doutait pas qu'au même moment le bisounours Romano diffusait cet art autre part dans le monde....mais ceci est une autre histoire....

FIN


Agent M(anzanita) alias Ulu

19h37 P.M., Pétaouchnok U.R.S.S.

Ulu se glissa silencieusxwzkvrjk (un garde du nom de Romanov Prudeï dérangea l'écrivain-héros fourbe)Bref....après avoir brisé le crâne de la bidasse stupide avec une noix de coco, Ulu mit en place ses Menthos a retardement dans les cuves de Korka Kolah. Ensuite l'agent M sauta dans un roller et partit en pédalant avec wxkzykr ( le frère jumeau de Romanov tenta lui aussi d'empecher l'agent fourbe d'accomplir sa mission mais ce dernier dégaina traîtreusement son sèche cheveux et repandit la glace du garde sur ses vetements qui parit en pleurant sa mère ) Son véhicule furtif s'enfonça dans la nuit noire tandis que les cuves de Korka Kolah explosaient...

11h25 A.M., QG Fourbe Agency of Porchy

-Beau travail agent M.
-Merci agent P(lanteur) mais jdois y aller parce que agent V(odka) m'attends pour me briefer !
Ulu emprunta divers escaliers, ascenseurs et de longs couloirs avant de regagner la porte à côté de son point de départ.
-Bonjour agent M. asseyezvous et regardez ceci !
Ulu s'assit et un écran incrusté dans le mur s'alluma...
10 minutes plus tard, l'agent V reprit :
-Vraiment bien cet épisode des Barbapapas....hum Hum Bref , pour votre prochaine mission vous serez équipé de CE MAGNIFIQUE MIXEUR-BATTEUR et aussi un décapsuleur rouillé,une lampe de poche avec des piles usagées et notre dernière panoplie de gadgets...par exemple...le fameux paquet de "bidiz de l'amitié" et le flacon de poison "B.O.P.I."(Boisson O Poison Irritant)
-Merci agent V(odka) !Faut que je glisse TCHOU !
L'espion sauta sur son hamster de course décapotable et partit....pour revenir 20 minutes plus tard :
-Euh.....au fait c'est quoi ma mission?
-Agent M(anzanita), vous etestoujours aussi fougueux...
-Oui, c'est ce que dit ma copine! plaisanta Ulu.
-Bref, vous devez infiltrer la salle des profs du complexe caché du savant fou Dr Butonbu Von Schtroumpfelsatzberglochbär...et faire sauter le réacteur [nucléaire à refroidissement nitrogéré par micropuce] de la machine a café , ce qui désorganisera lse recherches du Dr Von Schtroumpfel...bref Stoppez Butonbu avant qu'il n'envahisse le monde !

jeunes-fourbes
20/06/04